Raccourcis iPhone ne fonctionne pas

Bonjour,

Sur iOS 16 et iPhone 14pro, je n’arrive pas à récupérer les pièces jointe d’un événement avec raccourci et la commande « obtenir les détails d’un événement ». 

Le même raccourci sur Mac ou iPhone X et iOS15 fonctionne. 

Une idée ?

Obtenir Pièce Jointe avec un raccourci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 25 oct. 2022 à 01h31

Répondre
5 réponses

Le 26 oct. 2022 à 02h58 en réponse à gwenael144

Bonjour gwenael144,

À première vue, je n'aurais pas de réponse toute faite à te donner.

Essaie de redémarrer pour commencer, cela peut corriger de petits bugs.

As-tu créé toi-même ce raccourci ?

Peux-tu le partager de l'appareil encore sous iOS 15 vers l'appareil sous iOS 16 ?

Peux-tu le recréer éventuellement directement sur iOS 16 si cela ne fonctionne pas ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 26 oct. 2022 à 04h46 en réponse à OceanVoyager

Bonjour,

tout d'abord, merci de votre réponse.

c'est effectivement un raccourci que j'ai crée moi même.

Après redémarrage > pas mieux

C'est un raccourci que j'ai crée sur iOS 16 qui fonctionne pas. Puis je l'ai partager sur un iPhone X sous iOS15 et là il fonctionne.

Le même raccourci synchroniser via mon compte iCloud sur Mac OS 12,6 fonctionne parfaitement.

J'espérais que iOS16,1 règle le problème, mais non. J'ai l'impression qu'il y a un bug sur iOS16 à ce niveau.

Si vous souhaiter le tester chez vous, voici le lien : https://www.icloud.com/shortcuts/274d9d946b094729ab8789f0ed413427

le raccourci est censé simplement afficher dans "Coup d'oeil" les pièces jointe de l'évènement Calendrier sélectionner.

Merci de votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourcis iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.