Remplacer batterie iPod

Est-il possible de changer la batterie de mon vieux ipod nano ?

Est-il possible de changer la batterie sur un ipod nano 8gb

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Nano (4th Gen)

Publiée le 25 oct. 2022 à 03h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 05h26

Bonjour stef17,

D'après mes vérifications, il ne sera pas possible de mettre en place une réparation pour le remplacement de la batterie de l'iPod nano.

En effet, celui-ci n’est plus éligible à une assistance avec AppleCare. De ce fait, si une réparation doit être mise en place, celle-ci ne pourra se faire en Apple Store, car les pièces ne sont plus disponibles. 

J'ai essayé de faire une simulation et l'iPod nano (4e génération) n'est pas listé : Service et réparation de l’iPod - Assistance Apple (FR).

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 05h26 en réponse à stef17

Bonjour stef17,

D'après mes vérifications, il ne sera pas possible de mettre en place une réparation pour le remplacement de la batterie de l'iPod nano.

En effet, celui-ci n’est plus éligible à une assistance avec AppleCare. De ce fait, si une réparation doit être mise en place, celle-ci ne pourra se faire en Apple Store, car les pièces ne sont plus disponibles. 

J'ai essayé de faire une simulation et l'iPod nano (4e génération) n'est pas listé : Service et réparation de l’iPod - Assistance Apple (FR).

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer batterie iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.