Stage Manager ne se comporte pas comme prévu sur Mac

Bonjour,

Je viens vers vous concernant Stage Manager, comme beaucoup hier soir j'ai fait la MAJ pour passer sous Ventura. Ce matin je décide de tester stage manager et étrangement il ne se comporte pas exactement comme il faudrait.

Impossible de basculer d'une application à une autre, en faîte les applications s'empilent sur mon écran, alors que normalement elle devrait switcher. Idem pour ce qui est des groupes. J'arrive à créer un groupe avec 2 ou 3 applications, mais c'est impossible de supprimer une application du groupe.

Je ne sais pas si le faite d'être sur une puce Intel est la cause du problème et que certaine fonction son réservé aux puces M1/M2.

Je vous remercie de vos retours.

Stage manager, macOS Ventura

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 25 oct. 2022 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 05h10

Bonjour ofabriceo,

Je suis sur un Mac avec puce Intel, comme toi, et je ne rencontre pas ces soucis.

• As-tu tenté de désactiver et réactiver Stage Manager ?
  • Comment procèdes-tu pour basculer d'une application à une autre ?

Pour supprimer une application d'un groupe, sélectionne la fenêtre de l'application et replace là dans la pile d'application à gauche de ton écran.

N'hésite pas à redémarrer ton Mac. Ça peut aider pour certains bugs.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. 🍄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 05h10 en réponse à ofabriceo

Bonjour ofabriceo,

Je suis sur un Mac avec puce Intel, comme toi, et je ne rencontre pas ces soucis.

• As-tu tenté de désactiver et réactiver Stage Manager ?
  • Comment procèdes-tu pour basculer d'une application à une autre ?

Pour supprimer une application d'un groupe, sélectionne la fenêtre de l'application et replace là dans la pile d'application à gauche de ton écran.

N'hésite pas à redémarrer ton Mac. Ça peut aider pour certains bugs.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stage Manager ne se comporte pas comme prévu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.