Impression d'une facture iPhone

Bonjour, je viens d’acheter un nouvel iPhone sur le site Apple. Je souhaiterais avoir une facture que je puisse imprimer. Toutefois même si je vois bien dans mon compte la commande validée, je n’arrive pas à avoir la facture à imprimer . J’ai essayé les tuto que j’ai trouvé sur le site, mais je n’ai pas trouvé d’onglet où appuyer Pour la facture .. pourriez vous m aider ?

Facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 25 oct. 2022 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 05h48

D'accord très bien.

Alors effectivement Apple n'inclut pas les factures dans les colis cela est donc normal.

Normalement lors de votre commande vous avez reçu un mail de confirmation sur lequel est indiqué le délai après lequel vous est envoyée la facture.

Vous recevrez votre facture par e-mail sous 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre commande.

En premier temps vous la recevrez par mail, et ensuite elle sera disponible depuis votre compte Apple.

Je vous invite donc à patienter un peu, si passé ce délai vous n'avez pas reçu la facture je vous invite à contacter le service clientèle de Apple.

Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Julio

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 05h48 en réponse à Vir18

D'accord très bien.

Alors effectivement Apple n'inclut pas les factures dans les colis cela est donc normal.

Normalement lors de votre commande vous avez reçu un mail de confirmation sur lequel est indiqué le délai après lequel vous est envoyée la facture.

Vous recevrez votre facture par e-mail sous 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre commande.

En premier temps vous la recevrez par mail, et ensuite elle sera disponible depuis votre compte Apple.

Je vous invite donc à patienter un peu, si passé ce délai vous n'avez pas reçu la facture je vous invite à contacter le service clientèle de Apple.

Vous pouvez contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Julio

Le 25 oct. 2022 à 05h56 en réponse à Julio_g

Merci beaucoup de votre réponse. Claire et précise. Je vais donc patienter et attendre cet e-mail ou j’irai voir sur mon compte dans quelques jours. Je tenais à vous remercier encore une fois d’avoir pris le temps de me répondre et d’avoir accordé de l’attention à ma demande c’est très gentil, je vous souhaite une belle journée et je reviendrai vers vous vous confirmer que j’ai bien reçu cette facture d’ici quelques jours. En attendant je vous souhaite une agréable journée je l’espère pour vous ensoleillée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression d'une facture iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.