Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier identifiant Apple sur iPhone

Bonjour,

J'ai acheté un iphone13 pour avoir un 2ème téléphone personnel. j'ai aussi un iphone7plus de travail dont le compte a été crée avec une adresse mail que je n'utilise plus car j'ai changé d'entreprise.

J'ai crée un nouveau compte pour iphone 13 mais malheureusement il s'est connecté sans fils avec le 7plus.

donc pas le bon compte!!!

comment je peux faire pour effacer mes erreurs?

Merci

CDTL

iphone 13 et 7 plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 26 oct. 2022 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 12h42

Bonjour stella2022, si vous avez configuré l'iPhone 13 en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 7 il est normal que l'iPhone 13 affiche le même identifiant Apple que l'iPhone 7.

> A partir d'un identifiant Apple on ne peut pas récupérer la sauvegarde d'un autre identifiant Apple.

Je comprends que l'adresse mail de l'identifiant Apple de l'iPhone 7 est liée à une entreprise que vous n'utilisez plus, la première chose qu'il fallait faire était de modifier l'adresse mail de l'identifiant Apple de l'iPhone 7.

Le fait d'avoir déjà démarré l'iPhone 13 et que celui-ci utilise l'adresse mail de l'iPhone n'est pas "problématique".

Suivez les indications de la page suivante pour modifier l'adresse mail principale de votre compte Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Sachez que vous ne pouvez pas réutiliser l'adresse mail que vous avez utilisé pour le compte Apple que vous avez créé avec l'iPhone 13, lorsque l'on modifie l'adresse mail principale d'un compte Apple il faut renseigner une adresse mail qui n'a jamais été utilisée pour ou dans un autre compte Apple.

Comprenez qu'il n'est pas possible de récupérer les données d'un compte Apple avec un autre compte Apple ou de fusionner les données de deux comptes Apple.

Titicool.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 12h42 en réponse à stella2022

Bonjour stella2022, si vous avez configuré l'iPhone 13 en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 7 il est normal que l'iPhone 13 affiche le même identifiant Apple que l'iPhone 7.

> A partir d'un identifiant Apple on ne peut pas récupérer la sauvegarde d'un autre identifiant Apple.

Je comprends que l'adresse mail de l'identifiant Apple de l'iPhone 7 est liée à une entreprise que vous n'utilisez plus, la première chose qu'il fallait faire était de modifier l'adresse mail de l'identifiant Apple de l'iPhone 7.

Le fait d'avoir déjà démarré l'iPhone 13 et que celui-ci utilise l'adresse mail de l'iPhone n'est pas "problématique".

Suivez les indications de la page suivante pour modifier l'adresse mail principale de votre compte Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Sachez que vous ne pouvez pas réutiliser l'adresse mail que vous avez utilisé pour le compte Apple que vous avez créé avec l'iPhone 13, lorsque l'on modifie l'adresse mail principale d'un compte Apple il faut renseigner une adresse mail qui n'a jamais été utilisée pour ou dans un autre compte Apple.

Comprenez qu'il n'est pas possible de récupérer les données d'un compte Apple avec un autre compte Apple ou de fusionner les données de deux comptes Apple.

Titicool.

Modifier identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.