Acheter films iTunes disponibles dans un autre pays

Bonjour je suis résident en France et j’aimerais savoir si il est possible d’acheter des films ou un documentaire disponible uniquement sur le iTunes américain .. puis je l’acheter en étant en France ?

merci

je suis résident en France , mais est t’il possible d’acheter des films dispo sur le iTunes usa uniquement ?

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook, macOS 12.6

Publiée le 26 oct. 2022 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2022 à 05h26

Bonjour jorys183,

Il ne te sera pas possible d'acheter ces contenus sur l'iTunes Store américain si ton identifiant Apple est sur le Store français.

Je vois que tu as l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Pour changer la zone géographique et acheter sur le Store américain, il te faudra associer un mode de paiement américain à ton identifiant Apple.

Sache que certains contenus de l'iTunes Store français ne sont pas disponibles aux États-Unis également. En changeant de store, tu peux perdre l'accès à certains contenus avec des restrictions géographiques.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🍄

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2022 à 05h26 en réponse à jorys183

Bonjour jorys183,

Il ne te sera pas possible d'acheter ces contenus sur l'iTunes Store américain si ton identifiant Apple est sur le Store français.

Je vois que tu as l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Pour changer la zone géographique et acheter sur le Store américain, il te faudra associer un mode de paiement américain à ton identifiant Apple.

Sache que certains contenus de l'iTunes Store français ne sont pas disponibles aux États-Unis également. En changeant de store, tu peux perdre l'accès à certains contenus avec des restrictions géographiques.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🍄

Le 27 oct. 2022 à 07h39 en réponse à jorys183

Re-bonjour jorys183,

Je comprends bien ton idée. Changer le pays d'un seul compte aussi souvent ne me semble pas être une bonne idée.

Je pense que le mieux, si tu peux avoir un moyen de paiement et une adresse de facturation américaine, serait de te créer un autre compte Apple dédié à ce store et de déconnecter et reconnecter tes comptes français et américain selon le contenu que tu veux voir / acheter.

Ce n'est pas pratique sur des appareils comme un iPhone ou un iPad, par contre sur un Mac où tu peux avoir plusieurs sessions et donc plusieurs comptes iCloud, ou une Apple TV où tu peux avoir plusieurs utilisateurs avec leur identifiant respectif, ça devient intéressant.

À toi de voir ce qui te convient le mieux ! J'espère t'avoir donné des pistes.

Passe une excellente journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter films iTunes disponibles dans un autre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.