Utilisation de Migrer vers iOS

Move to iOS. Comment migrer si j’ai déjà terminé la configuration de mon iPhone et aussi éviter une énième réinitialisation ?

Puis-je migrer sans réinitialiser mon iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2022 à 06h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2022 à 06h22

Bonjour IBenderG, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux migrer tes données depuis ton Android vers ton iPhone après que ce dernier ait été configuré ?

Si c'est le cas alors ça ne va pas être possible avec l'app Migrer vers iOS, on ne peut faire ce transfert que pendant la configuration de l'appareil.

Si tu souhaites transférer tes informations une fois que ton iPhone est configuré, il va falloir le faire manuellement : Transfert manuel du contenu de votre appareil Android vers votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2022 à 06h22 en réponse à IBenderG

Bonjour IBenderG, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux migrer tes données depuis ton Android vers ton iPhone après que ce dernier ait été configuré ?

Si c'est le cas alors ça ne va pas être possible avec l'app Migrer vers iOS, on ne peut faire ce transfert que pendant la configuration de l'appareil.

Si tu souhaites transférer tes informations une fois que ton iPhone est configuré, il va falloir le faire manuellement : Transfert manuel du contenu de votre appareil Android vers votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de Migrer vers iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.