Transfert de données vers nouveau Mac

dans l’immédiat je ne peux faire un transfer Time machine car le câble de mon disque n’est pas compatible avec les ports du nouveau Mac. Une partie de mes infos étant aussi sur le cloud, je peux les transférer d’un appareil à l’autre en wifi. Est-ce qu’il y aura conflit si je fais un transfert Time Machine par la suite?

Transfert de données d’un MacBook Air de 2012 vers un nouveau MacBook Air avec Apple M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 26 oct. 2022 à 09h06

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2022 à 09h16 en réponse à CatPap

Bonjour,

Vous pouvez faire le transfert directement de Mac à Mac en utilisant Wi-Fi. Ce sera un peu plus long que d'utiliser un câble entre les deux machines (voyez aussi si vous avez la possibilité d'utiliser un câble Ethernet au lieu d'une câble Thunderbolt) mais cela fonctionnera parfaitement : Transférer votre contenu vers un nouveau Mac - Assistance Apple (FR).

Bonne journée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données vers nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.