Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

eSIM non disponible sur certains iPhone

y aurait il des iPhone dernière générations comme le iPhone 14 Pro qui vient sans la possibilité de mettre une Esim? si oui, pourquoi?


Je viens d'acheter mon téléphone à Dubai et apparemment je n'ai pas l'option de la Esim?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 26 oct. 2022 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2022 à 23h38

Bonsoir,


Je vous invite a lire ceci :

L’utilisation de l’eSIM nécessite un forfait mobile (pouvant inclure des restrictions relatives au changement d’opérateur ou à l’itinérance, même après l’expiration du contrat). Tous les opérateurs ne prennent pas en charge l’eSIM. Il est possible que l’utilisation de l’eSIM sur iPhone soit désactivée par certains opérateurs.

iPhone 14 Pro - Caractéristiques techniques (FR)


et ceci : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Julien

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2022 à 23h38 en réponse à alainstéphane

Bonsoir,


Je vous invite a lire ceci :

L’utilisation de l’eSIM nécessite un forfait mobile (pouvant inclure des restrictions relatives au changement d’opérateur ou à l’itinérance, même après l’expiration du contrat). Tous les opérateurs ne prennent pas en charge l’eSIM. Il est possible que l’utilisation de l’eSIM sur iPhone soit désactivée par certains opérateurs.

iPhone 14 Pro - Caractéristiques techniques (FR)


et ceci : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Julien

eSIM non disponible sur certains iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.