Mise à jour iPhone ne s'installe pas

J’ai fait ma mise à jour ça été bien téléchargé, mais le problème est au niveau de l’installation sa indique problème lors du téléchargement . Quelle est la solution pour bien installer le système

J’ai fait ma mise à jour mais le problème se pose à l’instala Du mise à jour ? Quelle est la solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 26 oct. 2022 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 12h44

Redémarrer votre routeur internet et profiter de vérifier s’il y a des mises à jour de sécurité (et pour le WiFi WPA2 /WPA3).

iPhone libérer de l'espace

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (CH)

Puis éteindre votre iPhone quelques minutes avant de le rallumer et ressayer.

Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (CH)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 12h44 en réponse à balla275

Redémarrer votre routeur internet et profiter de vérifier s’il y a des mises à jour de sécurité (et pour le WiFi WPA2 /WPA3).

iPhone libérer de l'espace

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (CH)

Puis éteindre votre iPhone quelques minutes avant de le rallumer et ressayer.

Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (CH)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.