Message pièce inconnue iPhone
Je vois apparenter pièce inconnue est ce que cela veut dire que mon iPhone ne fonctionnera pas comme prévue ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Je vois apparenter pièce inconnue est ce que cela veut dire que mon iPhone ne fonctionnera pas comme prévue ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour Safaemrg28,
J'espère que vous allez bien 🤗
Ce message signifie que votre écran en a été changé dans un centre qui n'est pas agréé par Apple.
Cela ne veut pas dire qu'il fonctionnera moins bien, mais il va fonctionner différemment rapport à un écran d'origine, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles avec cet écran.
Plus d'infos : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
À bientôt👋
Julio
Bonjour Safaemrg28,
J'espère que vous allez bien 🤗
Ce message signifie que votre écran en a été changé dans un centre qui n'est pas agréé par Apple.
Cela ne veut pas dire qu'il fonctionnera moins bien, mais il va fonctionner différemment rapport à un écran d'origine, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles avec cet écran.
Plus d'infos : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
À bientôt👋
Julio
Message pièce inconnue iPhone