Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son notifications WhatsApp depuis mise à jour iOS 16

Bonjour,


Iphone 14 sous IOS 16.1

depuis quelques jours, mes notifications WhatsApp sur écran verrouillé apparaissent mais ne sonnent plus ni ne vibrent.

J’ai verifié tous les réglages (IPhone et application), tout est ok. J’ai réinitialisé les paramètres réseaux du téléphone, les paramètres notifications de WhatsApp et même désinstallé et réinstaller l’appli. Rien n’y fait…

Rencontrez-vous également ce souci ?


Je précise que les autres applis comme messenger ne rencontrent pas ce problème.

Merci par avance de votre aide.


Notifications WhatsApp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 27 oct. 2022 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2022 à 14h11

Bonjour séverinedesaly,


Lorsque tu dis avoir réinitialisé les "paramètres notifications" de WhatsApp, parles-tu de ceux depuis l'app Réglages de ton iPhone ou ceux depuis l'app WhatsApp directement ?


J'ai remarqué dans l'app WhatsApp qu'il y a des réglages de notifications également, notamment pour le son. Dans WhatsApp, sélectionne Réglages en bas à droite, puis Notifications. Assure-toi qu'un son est bien sélectionné pour la réception de tes messages.


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 🍂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2022 à 14h11 en réponse à séverinedesaly

Bonjour séverinedesaly,


Lorsque tu dis avoir réinitialisé les "paramètres notifications" de WhatsApp, parles-tu de ceux depuis l'app Réglages de ton iPhone ou ceux depuis l'app WhatsApp directement ?


J'ai remarqué dans l'app WhatsApp qu'il y a des réglages de notifications également, notamment pour le son. Dans WhatsApp, sélectionne Réglages en bas à droite, puis Notifications. Assure-toi qu'un son est bien sélectionné pour la réception de tes messages.


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 🍂

Le 28 oct. 2022 à 14h19 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale !


Merci beaucoup de ta réponse.

En effet, j’avais réinitialisé sur les deux (IPhone et appli), et après diverses manipulations et un super contact avec l’assistance, il a fallu que je le rende à l’évidence : j’ai été contrainte de le reconfigurer en mode usine…


Mais maintenant, ça fonctionne de nouveau !

Merci et bonne fin de semaine.

Plus de son notifications WhatsApp depuis mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.