Valider orthographe sur Pages iPad

Les noms propres apparaissent en erreur, comment valider ces mots, précédemment il y avait cette possibilité qui a disparu lors de la mise a jour

comment valider l’orthographe des noms propres

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 27 oct. 2022 à 06h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2022 à 06h58

Bonjour JCROUXEL, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas souvent Pages donc je t'avoue que je ne savais même pas que c'était un réglage qui existait.

En faisant le test dans Pages sur un iPhone avec iOS 16 et un iPad avec iPadOS 16, je vois la même chose que toi en allant dans the More button > Réglages > Correction automatique. Il y a plusieurs options mais pas celle qui permet d'exclure les noms proposés. J'aurais tendance à dire que ce n'est plus possible mais comme expliqué plus haut, je n'avais jamais fait attention à cette option.

Ça pourrait valoir le coup de contacter l'assistance Apple histoire d'en être sûr : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2022 à 06h58 en réponse à JCROUXEL

Bonjour JCROUXEL, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas souvent Pages donc je t'avoue que je ne savais même pas que c'était un réglage qui existait.

En faisant le test dans Pages sur un iPhone avec iOS 16 et un iPad avec iPadOS 16, je vois la même chose que toi en allant dans the More button > Réglages > Correction automatique. Il y a plusieurs options mais pas celle qui permet d'exclure les noms proposés. J'aurais tendance à dire que ce n'est plus possible mais comme expliqué plus haut, je n'avais jamais fait attention à cette option.

Ça pourrait valoir le coup de contacter l'assistance Apple histoire d'en être sûr : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider orthographe sur Pages iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.