Comment installer Keynote sur un ancien Mac

bonjour, récemment j'ai voulu installer keynote sur mon Mac mais dès lors, celui-ci m'affiche un message comme quoi je devrait passer a la version 12 de macOS. Mon Mac étant ancien, il supporte les versions jusqu'à macOS Big Sur. je n'arrive pas a palier a ce problème. merci

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 27 oct. 2022 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2022 à 15h11

Bonsoir,

Parfois, App Store propose, (proposait ?), une version plus ancienne et compatible avec l'OS installé.  Il semble que cela ne soit pas systématique... 

Une autre méthode, si cette appli avait déjà été "achetée" , c'est ouvrir la liste des achats effectués sur App Store, et de retrouver l'appli dans la liste, et alors on peut demander à l'installer. 

Bonne chance 

Cordialement. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2022 à 15h11 en réponse à Pierrebibi

Bonsoir,

Parfois, App Store propose, (proposait ?), une version plus ancienne et compatible avec l'OS installé.  Il semble que cela ne soit pas systématique... 

Une autre méthode, si cette appli avait déjà été "achetée" , c'est ouvrir la liste des achats effectués sur App Store, et de retrouver l'appli dans la liste, et alors on peut demander à l'installer. 

Bonne chance 

Cordialement. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment installer Keynote sur un ancien Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.