Pas de sonnerie de notification sur une app iPhone

Je n’ai plus de sonnerie sur messenger, seule la vibration!

Absence de sonnerie sur messenger

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 28 oct. 2022 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 04h55

Hello Evagui123,

Il est possible que certains de tes réglages aient été modifiés. As-tu le souci uniquement avec Messenger ou avec d'autres apps également ?

Je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Notifications > Messenger et ici, assure-toi que le bouton Sons est coché.

Messenger possède également ses propres réglages dans l'app elle-même. N'hésite pas à jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus :

Enfin, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 04h55 en réponse à Evagui123

Hello Evagui123,

Il est possible que certains de tes réglages aient été modifiés. As-tu le souci uniquement avec Messenger ou avec d'autres apps également ?

Je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Notifications > Messenger et ici, assure-toi que le bouton Sons est coché.

Messenger possède également ses propres réglages dans l'app elle-même. N'hésite pas à jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus :

Enfin, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de sonnerie de notification sur une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.