Transfert de données iPhone annulé

lors de la synchronisation ancien iphone vers le nouveau , il est ècrit :transfert des donnèes annulé et on me propose de réinisialiser ....j'ai peur de perdre le contenu de mon ancien iphone .Pouvez-vous me guider ?MERCI

lors de la synchronisation ancien a nouvel :il s,est inscrit :transfert des donnees annulè ....rèinsitialisez l,iphone dois je le faire ? j,aimerai que l,on me contacte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 28 oct. 2022 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 06h54

Bonjour rzelda,

Nous n'aurons pas la possibilité de t'appeler à notre niveau, mais si tu souhaites de faire accompagner par un.e conseiller.e, le mieux serait que tu contactes directement l'assistance Apple.

Est-ce que le message est apparu sur le nouvel iPhone ou bien sur l'ancien ?

Si c'est sur le nouveau, tu n'as rien à craindre, cela n'effacera pas du tout les données de ton ancien iPhone.

Ce sont 2 appareils distincts.

Si c'est sur ton ancien iPhone, alors c'est différent puisque c'est lui qui contient les données à transférer.

Je suppose que tu étais en train de faire un transfert rapide, mais as-tu en plus réalisé des sauvegardes sur iCloud ou sur un ordinateur des données de ton ancien iPhone ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 06h54 en réponse à rzelda

Bonjour rzelda,

Nous n'aurons pas la possibilité de t'appeler à notre niveau, mais si tu souhaites de faire accompagner par un.e conseiller.e, le mieux serait que tu contactes directement l'assistance Apple.

Est-ce que le message est apparu sur le nouvel iPhone ou bien sur l'ancien ?

Si c'est sur le nouveau, tu n'as rien à craindre, cela n'effacera pas du tout les données de ton ancien iPhone.

Ce sont 2 appareils distincts.

Si c'est sur ton ancien iPhone, alors c'est différent puisque c'est lui qui contient les données à transférer.

Je suppose que tu étais en train de faire un transfert rapide, mais as-tu en plus réalisé des sauvegardes sur iCloud ou sur un ordinateur des données de ton ancien iPhone ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données iPhone annulé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.