Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une ancienne sauvegarde iCloud

Comment utiliser une ancienne sauvegarde iCloud svp ? Car seule la sauvegarde la plus récente s’affiche


Sauvegarde iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 28 oct. 2022 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2022 à 20h28

Bonjour sabrine212,


Je suppose qu'il ces passé quelque chose de particulier pour avoir cette question :)

Hélas cela n'es pas possible, icloud ne te proposera que la dernière sauvegarde effectué au mieux l'avant dernière si celle-ci es récente


Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple (FR)


Je ne sait pas si cela t'aidera avec cette réponse mais je te recommande de vérifié plutot les sauvegarde local via un mac ou un pc pour avoir le choix de la date !


Bonne soirée


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2022 à 20h28 en réponse à sabrine212

Bonjour sabrine212,


Je suppose qu'il ces passé quelque chose de particulier pour avoir cette question :)

Hélas cela n'es pas possible, icloud ne te proposera que la dernière sauvegarde effectué au mieux l'avant dernière si celle-ci es récente


Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple (FR)


Je ne sait pas si cela t'aidera avec cette réponse mais je te recommande de vérifié plutot les sauvegarde local via un mac ou un pc pour avoir le choix de la date !


Bonne soirée


Le 28 oct. 2022 à 20h32 en réponse à sabrine212

Bonjour sabrine212, iCloud fait une seule sauvegarde par appareil et comme il n'y en a qu'une la date de la sauvegarde correspondra donc à la dernière sauvegarde effectuée.


Dans le cas ou votre question est liée à des données synchronisées iCloud dont vous avez supprimé une donnée il y a la possibilité des restaurer une archive.

Restaurer et récupérer des informations stockées dans iCloud à l’aide d’iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Titicool


Utiliser une ancienne sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.