Mise à jour jeu vidéo sur Mac

Zuma's revenge sera t-il un jour, mise à jour à la place de logiciels qui ont copié sans égaler la qualité de ce produit? il reste en 32 bits. J'aimerais sincèrement une mise à jour sauf si elle est dispo autrement.

Zuma's revenge de Popcap

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 oct. 2022 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2022 à 05h01

Bonjour fred77,

Il faudrait voir cela avec les développeurs de l'application, seul eux savent s'ils vont continuer à offrir d'anciennes versions d'apps ou les adapter aux systèmes actuels.

Tu peux les contacter en t'aidant de cette page : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

À bientôt sur la Communauté !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2022 à 05h01 en réponse à fred77

Bonjour fred77,

Il faudrait voir cela avec les développeurs de l'application, seul eux savent s'ils vont continuer à offrir d'anciennes versions d'apps ou les adapter aux systèmes actuels.

Tu peux les contacter en t'aidant de cette page : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

À bientôt sur la Communauté !

Le 30 oct. 2022 à 06h50 en réponse à fred77

Bonjour vous deux 👋

Malheureusement il n'est plus possible de jouer a Zuma,s Revenge sur une iPad ou un iPhone dernier(e) génération 😩

Popcap n'a pas fait, et je crois ne fera pas, de mise à jour de ce jeux et la seul façon d'y jouer est d'utiliser une ancienne tablette qui roule sur un ancien IOS (32 bits) et surtout posséder un identifiant Apple qui a acheter Zuma's Revenge lorsqu'il était disponible car on ne le retrouve plus, nul part, pour le télécharger sauf dans ces applications acheter dans l'appStore

Et la seul façon que l'on a réussie a faire jouer Zuma a mon petit fils c'est avec mon ancien iPad sur le compte de son oncle 🙃

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour jeu vidéo sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.