Je ne peux plus télécharger sur App Store

Pourquoi je peux plus télécharger sur mon App Store

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 oct. 2022 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2022 à 07h03

Hello modou233,

Que se passe-t-il quand tu tentes de télécharger depuis l'App Store, du coup ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, elle pourra certainement nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Si tu peux, fais une capture d'écran du message, ça permettra de ne rien louper (pense juste à cacher toute info perso qui pourrait apparaitre).

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de jeter un œil au document suivant, je pense qu'il aura de bonnes pistes pour toi :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2022 à 07h03 en réponse à modou233

Hello modou233,

Que se passe-t-il quand tu tentes de télécharger depuis l'App Store, du coup ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, elle pourra certainement nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Si tu peux, fais une capture d'écran du message, ça permettra de ne rien louper (pense juste à cacher toute info perso qui pourrait apparaitre).

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de jeter un œil au document suivant, je pense qu'il aura de bonnes pistes pour toi :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus télécharger sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.