Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur écran de restauration

Bonjour.

Mon Iphone 8 et bloquer sur iphone/restore. J'ai tout essayé ce que j'ai trouver sur le net, rien n'y fait. dois-je l'amener a un Apple Store ?

Cordialement.


Iphone 8 restore

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2022 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2022 à 13h01

Bonjour Gainose,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :


Effectivement si cela ne fonctionne pas, je vous invite à l'amener dans un centre agréé Apple pour qu'il puisse trouver d'où vient le problème.


À bientôt👋

Julio

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2022 à 13h01 en réponse à Gainose

Bonjour Gainose,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :


Effectivement si cela ne fonctionne pas, je vous invite à l'amener dans un centre agréé Apple pour qu'il puisse trouver d'où vient le problème.


À bientôt👋

Julio

Le 30 oct. 2022 à 14h12 en réponse à Gainose

Bonjour Gainose,

Je suis content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, et merci beaucoup pour votre retour, cela va permettre à d'autres utilisateurs dans votre situation de résoudre le problème.


En effet le faite que le câble ne soit pas d'origine ou ne soit pas certifié, ne permet pas dans beaucoup de cas, de transférer des données.


Bon dimanche ☀️

Julio

Le 30 oct. 2022 à 17h40 en réponse à Julio_g

Bonjour Julio.

je me suis mal exprimé ou PS je voulais dire que c’était un Cable acheter dans un autre magasin. Et n’est pas un Cable iPhone.

Mais je conseille de mettre l’original de côté au cas où, et de ne pas attendre comme moi qu’il casse, on a pas tous un Apple Store à côté de chez soi 😁

Bonne soirée Julio

iPhone bloqué sur écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.