iPhone n'a pas pu être restauré
Bonjour, j'essaye de restaurer mon iPhone XS mais j'ai le message suivant: l'iPhone n'a pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (10). Pouvez-vous stp m'aider? Merci.
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone XS
Bonjour, j'essaye de restaurer mon iPhone XS mais j'ai le message suivant: l'iPhone n'a pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (10). Pouvez-vous stp m'aider? Merci.
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone XS
Bonjour David_Vié, si je me réfère au lien Apple suivant, l'erreur 10 est lié à un problème matériel /problème logiciel inclus)
Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS - Assistance Apple (FR)
Concernant l'ordinateur utilisé pour restaurer l'iPhone vérifiez que tout est à jour avec la dernière version disponible
> Windows 10 / 11 a jour et iTunes 12.12.6
> Mac macOS 10.11 et version ultérieure.
Avez-vous tenté le redémarrage forcé de votre iPhone XS?
Faites une impulsion sur le bouton + du volume
Faites une impulsion sur le bouton - du volume
Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusqu'a que la pomme s'affiche et relâchez le bouton (iPhone non branché à l'ordinateur).
Titicool
Bonjour David_Vié, si je me réfère au lien Apple suivant, l'erreur 10 est lié à un problème matériel /problème logiciel inclus)
Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS - Assistance Apple (FR)
Concernant l'ordinateur utilisé pour restaurer l'iPhone vérifiez que tout est à jour avec la dernière version disponible
> Windows 10 / 11 a jour et iTunes 12.12.6
> Mac macOS 10.11 et version ultérieure.
Avez-vous tenté le redémarrage forcé de votre iPhone XS?
Faites une impulsion sur le bouton + du volume
Faites une impulsion sur le bouton - du volume
Maintenez appuyé le bouton latéral droit jusqu'a que la pomme s'affiche et relâchez le bouton (iPhone non branché à l'ordinateur).
Titicool
En fait, mon écran est attend que je le déverrouille en le faisant glisser vers le haut, le message en bas me demandant de le faire glisser est là, est animé, mais mon tactile ne répond plus... Du coup j'essaie de restaurer... Mais je n'arrive pas à restaurer avec cette erreur (10).
iPhone n'a pas pu être restauré