Batterie iPhone remplacée se décharge rapidement

Bonjour,

J'ai remplacé mon écran et j'en ai profité pour changer ma batterie qui était arrivée à 76 % de sa capacité,

ça été réaliser par un professionnel

Depuis je constate qu'il se télécharge assez rapidement et même la nuit 90 % de charge quand j'ai tout coupé les donnés cellulaire, wifi et ne pas déranger et à 9 heure du matin il arrivé à 20 % de charge.

Donc en 8 heure sans activité il perdu 70 % de sa charge

Merci d'avance pour vos réponse pour résoudre le problème

Cordialement

iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 29 oct. 2022 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 03h59

Bonjour Ericmerville,

J'espère que vous allez bien 🤗

Vu que vous avez fait remplacer votre batterie en dehors du cercle d'Apple, il y a de fortes chances que la batterie qui est installée ne soit pas d'origine Apple, ce qui fait que la batterie est sûrement de mauvaise qualité, ou n'est pas adapté à votre téléphone ce qui fait qu'il se décharge très rapidement. (Après même pour une batterie de mauvaise qualité, il est très étonnant qu'elle se vide aussi rapidement sans rien faire, je vous conseille de vite la faire changer)

Je vous invite à retourner voir votre réparateur pour lui expliquer le problème.

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 03h59 en réponse à Ericmerville

Bonjour Ericmerville,

J'espère que vous allez bien 🤗

Vu que vous avez fait remplacer votre batterie en dehors du cercle d'Apple, il y a de fortes chances que la batterie qui est installée ne soit pas d'origine Apple, ce qui fait que la batterie est sûrement de mauvaise qualité, ou n'est pas adapté à votre téléphone ce qui fait qu'il se décharge très rapidement. (Après même pour une batterie de mauvaise qualité, il est très étonnant qu'elle se vide aussi rapidement sans rien faire, je vous conseille de vite la faire changer)

Je vous invite à retourner voir votre réparateur pour lui expliquer le problème.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone remplacée se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.