Emoji logo Apple

Je vois que certaine personne arrive a mettre le logo apple sur leurs iphone mais moi je n’y arrive pas

Comment puis faire l’emoji (logo apple) sur mon iphone?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 oct. 2022 à 04h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 09h22

Et une autre solution, au lieu de copier/coller, serait d'utiliser le remplacement de texte : Saisir moins de caractère avec les remplacements de texte sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Copiez le "", créez un nouveau remplacement de texte et collez "". Une fois ceci fait, vous aurez un accès rapide à ce caractère.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 09h22 en réponse à Jl54vadrot

Et une autre solution, au lieu de copier/coller, serait d'utiliser le remplacement de texte : Saisir moins de caractère avec les remplacements de texte sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Copiez le "", créez un nouveau remplacement de texte et collez "". Une fois ceci fait, vous aurez un accès rapide à ce caractère.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Emoji logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.