Emoji logo Apple
Je vois que certaine personne arrive a mettre le logo apple sur leurs iphone mais moi je n’y arrive pas
Comment puis faire l’emoji (logo apple) sur mon iphone?
[Titre Modifié par l’hôte]
Je vois que certaine personne arrive a mettre le logo apple sur leurs iphone mais moi je n’y arrive pas
Comment puis faire l’emoji (logo apple) sur mon iphone?
[Titre Modifié par l’hôte]
Et une autre solution, au lieu de copier/coller, serait d'utiliser le remplacement de texte : Saisir moins de caractère avec les remplacements de texte sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Copiez le "", créez un nouveau remplacement de texte et collez "". Une fois ceci fait, vous aurez un accès rapide à ce caractère.
Et une autre solution, au lieu de copier/coller, serait d'utiliser le remplacement de texte : Saisir moins de caractère avec les remplacements de texte sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Copiez le "", créez un nouveau remplacement de texte et collez "". Une fois ceci fait, vous aurez un accès rapide à ce caractère.
Bonjour,
Si vous entendez ce caractère “” , c’est un caractère très particulier qui n’est pas un emoji. Personnellement sur mon iPhone, je l’ai copié dans mon contact Apple dans l’app Contacts.
Sur un Mac, vous pouvez utiliser la combinaison de touches Option + Maj + K pour l’obtenir.
Bon week-end,
6x6
Emoji logo Apple