Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Qualité photo et vidéo iPhone sur Snapchat et TikTok

Salut à tous


Étant l’heureux propriétaire d’un iPhone 14 pro max la première choses que je me suis précipité d’explorer est la qualité photo/vidéo qui est juste INCROYABLE cependant une fois mes photos et vidéos prises avec mon téléphone lorsque je les publie sur Snapchat ou TikTok la qualité devient banal pour ne pas dire médiocre et bien différente de la qualité splendide que j’ai dans ma pellicule, alors ma question est, est-ce que sa vous est déjà arrivé? et surtout est-ce que quelqu’un comprend pourquoi sa fait ça 😔 ?


Merci à vous


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2022 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2022 à 15h18

Bonjour Sn-k, l'explication est toute simple, vous êtes "heureux propriétaire d’un iPhone 14 pro max" et effectivement les photos et vidéos sont de qualités exceptionnelles et cela implique que le fichier d'une photo ou vidéo est relativement important en méga octet.

Les applications comme en Snapchat ou TikTok et certainement d'autres compressent les photos et vidéo d'origine et cela réduit la qualité des photos et vidéos qui s'affichent sur leurs pages, le but est d'adapter les photos et vidéos sur tous les écrans des smartphones du marcher.

Sachez aussi que les développeurs d'application (Snapchat, TikTok et autre) sont soucieux de la qualité des photos et vidéos publiées et qu'il faut souvant attendre les mises à jour pour voir une amélioration.


Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2022 à 15h18 en réponse à Sn-k

Bonjour Sn-k, l'explication est toute simple, vous êtes "heureux propriétaire d’un iPhone 14 pro max" et effectivement les photos et vidéos sont de qualités exceptionnelles et cela implique que le fichier d'une photo ou vidéo est relativement important en méga octet.

Les applications comme en Snapchat ou TikTok et certainement d'autres compressent les photos et vidéo d'origine et cela réduit la qualité des photos et vidéos qui s'affichent sur leurs pages, le but est d'adapter les photos et vidéos sur tous les écrans des smartphones du marcher.

Sachez aussi que les développeurs d'application (Snapchat, TikTok et autre) sont soucieux de la qualité des photos et vidéos publiées et qu'il faut souvant attendre les mises à jour pour voir une amélioration.


Titicool

Qualité photo et vidéo iPhone sur Snapchat et TikTok

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.