Recharger Apple Pencil avec coque installée

Si l'on rajoute une coque protectrice (waterproof ou militarisée) comment peut-on charger le pencil 2 eme génération (hormis enlever la coque bien sûr) ? merci pour votre réponse

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 29 oct. 2022 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 09h31

Bonjour DJOUAN,

J'espère que vous allez bien 🤗

Le seul moyen de recharger l'Apple Pencil 2 est de le poser sur l'iPad pour qu'il recharge grace à la recharge magnétique.

Pour ma part sur mon Apple Pencil 2 j'ai une coque en silicone, et la recharge fonctionne quand même, même quand il y a la coque.

Je suppose que vous êtes actuellement en train de regarder des coques sur Internet pour en acheter une, normalement sur les présentations de l'article il doit être indiqué si l'Apple Pencil peut recharger en magnétique même si la coque est présente.

Après il faut aussi prendre en compte le fait que la batterie de l'Apple Pencil deux est très robuste, et se décharge extrêmement lentement, donc même si vous avez une coque qui ne permet pas la recharge sans fil et que vous êtes obligé de l'enlever pour recharger l'Apple Pencil, vous n'aurez pas à le recharger tous les jours.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 09h31 en réponse à DJOUAN

Bonjour DJOUAN,

J'espère que vous allez bien 🤗

Le seul moyen de recharger l'Apple Pencil 2 est de le poser sur l'iPad pour qu'il recharge grace à la recharge magnétique.

Pour ma part sur mon Apple Pencil 2 j'ai une coque en silicone, et la recharge fonctionne quand même, même quand il y a la coque.

Je suppose que vous êtes actuellement en train de regarder des coques sur Internet pour en acheter une, normalement sur les présentations de l'article il doit être indiqué si l'Apple Pencil peut recharger en magnétique même si la coque est présente.

Après il faut aussi prendre en compte le fait que la batterie de l'Apple Pencil deux est très robuste, et se décharge extrêmement lentement, donc même si vous avez une coque qui ne permet pas la recharge sans fil et que vous êtes obligé de l'enlever pour recharger l'Apple Pencil, vous n'aurez pas à le recharger tous les jours.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger Apple Pencil avec coque installée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.