Oubli mot de passe Notes iPhone
Récupérer le contenu de NOTE mot de passe oublié
Aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 15
Récupérer le contenu de NOTE mot de passe oublié
Aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 15
Bonjour 63Monton,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous invite à essayer ceci :
Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli
Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes, Apple n’est pas en mesure de restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un nouveau mot de passe pour les notes ou utiliser le code de votre appareil à la place, mais cela ne vous donnera pas accès à vos anciennes notes. Si vous définissez un nouveau mot de passe pour vos notes ou passez au code de votre appareil, vous pouvez protéger toutes les notes que vous créez à l’avenir avec le nouveau mot de passe.
Si vous avez plusieurs mots de passe pour vos notes, vous ne pourrez pas savoir lequel utiliser parmi votre liste de notes. Si vous ouvrez une note verrouillée par votre ancien mot de passe pour les notes et que vous saisissez votre mot de passe actuel, une alerte vous indique que vous avez saisi un mot de passe erroné et affiche un indice permettant de récupérer l’ancien mot de passe. Si vous saisissez correctement l’ancien mot de passe, une option vous permet de remplacer le mot de passe de cette note par le mot de passe actuel.
Pour réinitialiser le mot de passe de vos notes :
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour 63Monton,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous invite à essayer ceci :
Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli
Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes, Apple n’est pas en mesure de restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un nouveau mot de passe pour les notes ou utiliser le code de votre appareil à la place, mais cela ne vous donnera pas accès à vos anciennes notes. Si vous définissez un nouveau mot de passe pour vos notes ou passez au code de votre appareil, vous pouvez protéger toutes les notes que vous créez à l’avenir avec le nouveau mot de passe.
Si vous avez plusieurs mots de passe pour vos notes, vous ne pourrez pas savoir lequel utiliser parmi votre liste de notes. Si vous ouvrez une note verrouillée par votre ancien mot de passe pour les notes et que vous saisissez votre mot de passe actuel, une alerte vous indique que vous avez saisi un mot de passe erroné et affiche un indice permettant de récupérer l’ancien mot de passe. Si vous saisissez correctement l’ancien mot de passe, une option vous permet de remplacer le mot de passe de cette note par le mot de passe actuel.
Pour réinitialiser le mot de passe de vos notes :
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Sur certaines notes, il me semble en effet qu'il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe et d'accéder à la note si vous l'avez oublié.
Si vous créer une nouvelle note avec un mot de passe, penser à activer Face ID ou Touch ID, ou à mettre un mot de passe que vous pouvez retenir.
À bientôt👋
Julio
Merci beaucoup de toutes ces infos
malheureusement je souhaite récupérer mes notes, j’ai l’impression que c’est pas possible ☹️
Oubli mot de passe Notes iPhone