Durée d'utilisation Apple Music sur iPhone hors ligne
Bonjour,
Combien de temps fonctionne Apple Music avec un iPhone hors ligne ?
Avec un abonnement actif.
Merci
Apple Music Hors Ligne - Combien de temp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Combien de temps fonctionne Apple Music avec un iPhone hors ligne ?
Avec un abonnement actif.
Merci
Apple Music Hors Ligne - Combien de temp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Mortimer !
Un abonnement,ent ne s'annule que dans 2 cas :
Pour te donner un exemple, si tu t'abonnes à une app mais que tu n'arrêtes pas l'abonnement, tu peux aller jusqu'à supprimer l'app en question et l'abonnement restera actif donc si tu n'annules pas ton abonnement, il va continuer même si tu es hors ligne.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Mortimer !
Un abonnement,ent ne s'annule que dans 2 cas :
Pour te donner un exemple, si tu t'abonnes à une app mais que tu n'arrêtes pas l'abonnement, tu peux aller jusqu'à supprimer l'app en question et l'abonnement restera actif donc si tu n'annules pas ton abonnement, il va continuer même si tu es hors ligne.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Mortimer,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre la question.
Si ton iPhone est hors ligne, car non connecté au Wi-Fi ou à un réseau 3G/4G/5G, tu ne pourras écouter que les morceaux téléchargés sur ton iPhone. Cette écoute est illimitée.
En espérant que ça réponde à ta question. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur ta requête.
Tiens-nous au courant.
Belle journée. 🎃
Bonjour, je serais sûrement hors réseau pendant 1 mois 1/2 voir 2 mois, la musique téléchargé sur mon téléphone via Apple Music sera toujours valable au bout des 2 mois hors connexion de l’iPhone ? Ou se coupera t elle au bout d’un moment. Car je ne parle pas d’une semaine, mais de 2 mois maximum. Merci de vos réponses. Cordialement
Bonjour Mortimer,
Tant que ton abonnement Apple Music restera actif, c'est-à-dire que tu seras en capacité de le payer, tes musiques téléchargées seront toujours en écoute illimitée hors-ligne.
Belle journée. 🍬
Justement c’est là que je veux avoir des précisions : imaginons que mon abonnement est actif (Apple One), renouvelé le premier du mois. L’iPhone reste sans connexion du 15 janvier au 15 mars, comment sait-il que l’abonnement est toujours en cours ? Il ne peut pas savoir, pour lui, j’imagine que l’iPhone retiens la date de renouvellement, si passer ce délais, dans notre cas le 31 janvier, la musique sera t elle toujours disponible au premier février ?, ou sera indisponible car l’iPhone n’aura pas pu récupérer les données de paiement pour le mois de février.
Merci
Durée d'utilisation Apple Music sur iPhone hors ligne