Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Durée d'utilisation Apple Music sur iPhone hors ligne

Bonjour,


Combien de temps fonctionne Apple Music avec un iPhone hors ligne ?


Avec un abonnement actif.


Merci



Apple Music Hors Ligne - Combien de temp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2022 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2022 à 11h48

Bonjour Mortimer !


Un abonnement,ent ne s'annule que dans 2 cas :

  • Quand tu le fais manuellement depuis Réglages > Ton Nom > Abonnements.
  • Quand ton moyen de paiement n'est plus valide (et dans ce cas l'arrêt n'est pas toujours instantané).


Pour te donner un exemple, si tu t'abonnes à une app mais que tu n'arrêtes pas l'abonnement, tu peux aller jusqu'à supprimer l'app en question et l'abonnement restera actif donc si tu n'annules pas ton abonnement, il va continuer même si tu es hors ligne.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2022 à 11h48 en réponse à Mortimer

Bonjour Mortimer !


Un abonnement,ent ne s'annule que dans 2 cas :

  • Quand tu le fais manuellement depuis Réglages > Ton Nom > Abonnements.
  • Quand ton moyen de paiement n'est plus valide (et dans ce cas l'arrêt n'est pas toujours instantané).


Pour te donner un exemple, si tu t'abonnes à une app mais que tu n'arrêtes pas l'abonnement, tu peux aller jusqu'à supprimer l'app en question et l'abonnement restera actif donc si tu n'annules pas ton abonnement, il va continuer même si tu es hors ligne.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Le 31 oct. 2022 à 10h33 en réponse à Mortimer

Bonjour Mortimer,


Je ne suis pas certaine de bien comprendre la question.


Si ton iPhone est hors ligne, car non connecté au Wi-Fi ou à un réseau 3G/4G/5G, tu ne pourras écouter que les morceaux téléchargés sur ton iPhone. Cette écoute est illimitée.


En espérant que ça réponde à ta question. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur ta requête.


Tiens-nous au courant.


Belle journée. 🎃

Le 31 oct. 2022 à 10h59 en réponse à Sunnydale

Bonjour, je serais sûrement hors réseau pendant 1 mois 1/2 voir 2 mois, la musique téléchargé sur mon téléphone via Apple Music sera toujours valable au bout des 2 mois hors connexion de l’iPhone ? Ou se coupera t elle au bout d’un moment. Car je ne parle pas d’une semaine, mais de 2 mois maximum. Merci de vos réponses. Cordialement

Le 31 oct. 2022 à 11h41 en réponse à Sunnydale

Justement c’est là que je veux avoir des précisions : imaginons que mon abonnement est actif (Apple One), renouvelé le premier du mois. L’iPhone reste sans connexion du 15 janvier au 15 mars, comment sait-il que l’abonnement est toujours en cours ? Il ne peut pas savoir, pour lui, j’imagine que l’iPhone retiens la date de renouvellement, si passer ce délais, dans notre cas le 31 janvier, la musique sera t elle toujours disponible au premier février ?, ou sera indisponible car l’iPhone n’aura pas pu récupérer les données de paiement pour le mois de février.


Merci

Durée d'utilisation Apple Music sur iPhone hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.