Démarrer mode sans échec Mac

Je ne peux pas démarrer en mode sans échec. Bien que je reste appuyé sur le bouton pendant au moins trois minutes (j'ai fait plusieurs essais et même chronomètré), je n'ai aucun affichage et mon écran est bien allumé.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Démarrage impossible en mode sans échec.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio, macOS 13.0

Publiée le 30 oct. 2022 à 09h48

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 31 oct. 2022 à 00h06 en réponse à PatocheLaPétoche

Bonjour,

En effet, plutôt comique cette assistance Apple, à encadrer et exposer ... sur mon Macbook M1, le démarrage sans échec fonctionne, éteindre, allumer et garder le doigt sur le bouton d'allumage ... j'ai bien alors les options de démarrage, je sais dire ça, ça n'aide pas, peut être alors aller dans un centre SAV Apple directement avec le Mac sous le bras, pour démontrer la chose, avec vos copies d'écran en plus, histoire de...

Le 30 oct. 2022 à 23h15 en réponse à _Francis_

Merci Francis. Mais j'ai déjà lu plusieurs fois la méthode. Ça ne fonctionne pas.

J'ai un Mac Studio, Puce M1 Max. Si je reste appuyé sur le bouton (plus de 10 sec. jusqu'à au moins 3 mn.)

D'ailleurs, il serait temps pour Apple de mettre à jour cette page d'assistance parce que ça fait longtemps qu'on n'est plus sur Catalina.

J'ai eu le même problème depuis le début avec Monterey. On n'a pas réussi à me dire comment faire. Aujourd'hui je suis sur Ventura.

De plus j'ai des coupures son intempestives qui m'emmerdent sérieusement. J'ai contacté l'assistance par chat et la solution préconisée à l'impossibilité de démarrer mon mac en mode sans échec est de démarrer mon Mac… en mode sans échec. Du foutage de gueule ! Au prix de ce matériel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démarrer mode sans échec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.