Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iOS 16

Bonjour depuis la mise à jour iOS 16.1 mon iPhone 13 Pro Max et l iPhone de ma femme iPhone 11 on pas mal de bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 31 oct. 2022 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 10h05

Ok, bon, trop de problèmes, là je vous conseille de faire une sauvegarde complète de vos iPhone et faire une restauration intégrale :

C'est radical, ça corrige tout en installant une version tout à fait à jour pour vos iPhone.

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2022 à 10h05 en réponse à Leon40

Ok, bon, trop de problèmes, là je vous conseille de faire une sauvegarde complète de vos iPhone et faire une restauration intégrale :

C'est radical, ça corrige tout en installant une version tout à fait à jour pour vos iPhone.

Redites nous !

Le 31 oct. 2022 à 09h24 en réponse à Leon40

Bonjour Leon40,

Pour pouvoir vous aider, il nous en faut un peu plus que "pas mal de bugs". Donnez-nous des situations précises de problèmes rencontrés, comment ces problèmes sont reproductibles, quels logiciels, applications, manipulations, et si possible, ouvrez une discussion par problème.

Redites-nous !

Le 31 oct. 2022 à 09h49 en réponse à Kestral

Ma femme avec son iPhone 11 quand elle ouvre un message dans l appli message sa remonte au premier message écris quand elle appuis sur la barre blanche en bas des fois sa répond pas quand elle veut changer de page sur l écran d accueil sa répond pas ou les pages trembles moi mon iPhone 13 Pro Max le wifi se coupe des fois j ai une notification mise sur une application quand j ouvre l appli consernne le 1 sur l appli reste tous le temps la femme sur son iPhone 11 bataille des fois pour sortir des applications

Mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.