Problème synchronisation iCloud Livres audio

Bonjour,

Je rencontre un souci avec l'app Livres depuis hier: Depuis mon mac, j'ai ajouté manuellement un livre audio sur l'app Livres. Après vérification des réglages iCloud etc.. cet audiobook ne se synchronise toujours pas sur mes autres appareils iOs

Merci de votre aide

MacBook Pro 13″, macOS 11.7

Publiée le 31 oct. 2022 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2022 à 02h48

Bonjour jeffrey96 !

Est-ce que tu as ce souci seulement avec cet audiobook ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Lire des livres et plus encore avec Apple Books - Assistance Apple (FR) qui adresse ce problème :

Si un livre n’apparaît pas dans votre bibliothèque
Si un livre n’apparaît pas dans votre bibliothèque, procédez comme suit :
Activez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages, touchez votre nom, touchez iCloud, puis activez iCloud Drive et Livres. Accédez ensuite à Réglages > Livres. Sous Synchronisation, activez iCloud Drive.
Mettez à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou mettez à jour votre Mac.
Vous pouvez télécharger à nouveau le livre si vous l’avez supprimé.
Vous pouvez afficher à nouveau le livre si vous l’avez masqué.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2022 à 02h48 en réponse à jeffrey96

Bonjour jeffrey96 !

Est-ce que tu as ce souci seulement avec cet audiobook ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Lire des livres et plus encore avec Apple Books - Assistance Apple (FR) qui adresse ce problème :

Si un livre n’apparaît pas dans votre bibliothèque
Si un livre n’apparaît pas dans votre bibliothèque, procédez comme suit :
Activez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages, touchez votre nom, touchez iCloud, puis activez iCloud Drive et Livres. Accédez ensuite à Réglages > Livres. Sous Synchronisation, activez iCloud Drive.
Mettez à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou mettez à jour votre Mac.
Vous pouvez télécharger à nouveau le livre si vous l’avez supprimé.
Vous pouvez afficher à nouveau le livre si vous l’avez masqué.

Tiens-nous au courant !

Le 1 nov. 2022 à 07h41 en réponse à jeffrey96

Bonjour jeffrey96,

Merci pour ces précisions.

As-tu essayé de désactiver / réactiver ton compte ? (en bas à gauche dans l'application). Cela peut suffire à régler ton problème.

Sinon, pour isoler le souci, tu peux créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Ainsi, on pourra savoir si le souci est lié à ta session ou au système.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème synchronisation iCloud Livres audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.