Stage Manager est grisé dans les réglages du système Mac

Avec Ventura, je n'arrive pas à activer Stage Manager qui reste grisé dans les réglages du système? redémarrage de l'ordinateur et du compte d'utilisateur n'y change rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.1

Publiée le 31 oct. 2022 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 09h49

Bonjour.

Il s'agit de cocher la case Les écrans disposent de Spaces distincts dans les Réglages système, Bureau et Dock, sous Mission Control, comme dans la copie d'écran ci-dessous.

Voilà. Après, activer Stage Manager qui n'est plus grisé dans les réglages.

Bonne journée!

14 réponses

Le 31 oct. 2022 à 07h55 en réponse à famillebader

Bonjour.

Voici ce que j'ai trouvé pour votre situation. Dites-moi si cela résout le problème.

« Si Stage Manager n’apparaît pas sur votre Mac…

Si vous venez tout juste de mettre à niveau votre Mac vers macOS Ventura, il est possible que Stage Manager n’apparaisse pas dans le Centre de contrôle, et soit grisé dans les Réglages Système dédiés. Il s’agit d’un vilain bug qui se résout très facilement. Si c’est votre cas, il vous suffit de quitter votre session et de vous reconnecter. Pour ce faire, cliquez sur le menu Pomme en haut à gauche de l’écran et choisissez tout simplement de Fermer la session. »

Bonne journée!

Le 31 oct. 2022 à 08h23 en réponse à famillebader

Bonjour.

J'y ai bien pensé. Avez-vous activé les fonctions de Mission contrôle comme dans cet article? C'était pour la version RC avant la version finale, mais on ne sait jamais. Quoi qu'il en soit, si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous faire une copie d'écran de vos réglages de Mission contrôle (Maj-Command-5, pour ajuster la copie d'écran à ces réglages)?

https://www.iphonetricks.org/stage-manager-greyed-out-macos-ventura-fix/

En espérant que ces pistes de solutions soient les bonnes, enfin!

Bonne chance. Donnez-nous des nouvelles de ces démarches.

Le 31 oct. 2022 à 08h34 en réponse à famillebader

Bonjour famillebader,

Tu vas dans "Réglage Système / Bureau et Dock" et tu actives "stage manager".

Ensuite aller dans "Réglage Système / Centre de contrôle /Stage manager" et choisir " Afficher dans la barre des menus"

Ensuite tu dois retrouver ton "stage manager" dans le barre des menus :

Et dans le centre de contrôle :

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stage Manager est grisé dans les réglages du système Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.