Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne détecte plus les mouvements du poignet

Bonjour mon Apple Watch SE ne détecte plus les mouvements de poignées ? Activer au levé du poignée sur ON, pas de changement après redémarrage.



Apple Watch mouvement poignée


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 31 oct. 2022 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2022 à 10h22

Bonjour, j’espère que vous allez bien,


Pour que les fonctionnalités telles que la détection du poignet, le Taptic Engine et les cardiofréquencemètres électrique et optique fonctionnent de manière optimale, le dos de l’Apple Watch doit être en contact avec votre peau. Ajustez correctement l’Apple Watch à votre poignet (ni trop serrée, ni trop lâche, avec suffisamment de place pour laisser votre peau respirer) pour assurer le bon fonctionnement des capteurs et profiter du meilleur confort possible.


Plus d'informations sur Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Cordialement, Alqzx.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2022 à 10h22 en réponse à Patdu85

Bonjour, j’espère que vous allez bien,


Pour que les fonctionnalités telles que la détection du poignet, le Taptic Engine et les cardiofréquencemètres électrique et optique fonctionnent de manière optimale, le dos de l’Apple Watch doit être en contact avec votre peau. Ajustez correctement l’Apple Watch à votre poignet (ni trop serrée, ni trop lâche, avec suffisamment de place pour laisser votre peau respirer) pour assurer le bon fonctionnement des capteurs et profiter du meilleur confort possible.


Plus d'informations sur Porter votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Cordialement, Alqzx.

Apple Watch ne détecte plus les mouvements du poignet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.