Cet identifiant Apple n'est pas actif

Bonjour !

J'ai un Iphone 6 Plus et depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus à mettre à jour mes applications.

Dès que j'essaye de le faire, le message suivant s'affiche : 

Puis lorsque je mets mes identifiants, ce message apparait :

J'arrive à me connecter sans souci sur appleid.apple.com et sur icloud.com avec mes identifiants. 

Impossible de trouver l'origine du problème.

Merci d'avance pour vos réponses !

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 31 oct. 2022 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 11h09

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai contacté le support d'aide et il s'est avéré que ce message s'affiche car les applications que je souhaite mettre à jour ont été téléchargé via un autre identifiants Apple.

J'ai donc supprimé l'application avant de la télécharger de nouveau et ca fonctionne !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2022 à 11h09 en réponse à Julio_g

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai contacté le support d'aide et il s'est avéré que ce message s'affiche car les applications que je souhaite mettre à jour ont été téléchargé via un autre identifiants Apple.

J'ai donc supprimé l'application avant de la télécharger de nouveau et ca fonctionne !

Le 31 oct. 2022 à 09h04 en réponse à NourBakhos

Bonjour NourBakhos,

J'espère que vous allez bien 🤗

Avez-vous déjà utilisé cet identifiant Apple pour vous connecter avant ?

Avez-vous vérifié dans vos mails que vous n'avez rien reçu ?

Je vous invite à essayer de réinitialiser le mot de passe pour voir si le système propose quelque chose :

Si ça ne fonctionne pas je vous invite à contacter l'assistance Apple pour débloquer le compte.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cet identifiant Apple n'est pas actif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.