Sauvegarder Mac
Bonsoir
merci pour votre réponse
je vais essayer après avoir fait une sauvegarde
étant néophyte auriez-vous un conseil pour cette sauvegarde, image disque ou copie des fichiers selon quelle procédure ?
merci d’avance
Bonsoir
merci pour votre réponse
je vais essayer après avoir fait une sauvegarde
étant néophyte auriez-vous un conseil pour cette sauvegarde, image disque ou copie des fichiers selon quelle procédure ?
merci d’avance
Pas d'image disque.
C'est plutôt l'occasion de mettre en place un disque externe réservé aux sauvegardes faites par Time machine.
Un disque qu'ensuite, vous aurez toujours à proximité et sur lequel vous lancez des sauvegardes manuellement lorsque vous l'estimez utile, pas forcément besoin de mettre en place des sauvegardes automatiques toutes les x minutes ou heures.
J'utilise pour ces sauvegardes, Time machine, mais en mode manuel, pas automatique.
Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)
Sauvegarder vos fichiers avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Pas d'image disque.
C'est plutôt l'occasion de mettre en place un disque externe réservé aux sauvegardes faites par Time machine.
Un disque qu'ensuite, vous aurez toujours à proximité et sur lequel vous lancez des sauvegardes manuellement lorsque vous l'estimez utile, pas forcément besoin de mettre en place des sauvegardes automatiques toutes les x minutes ou heures.
J'utilise pour ces sauvegardes, Time machine, mais en mode manuel, pas automatique.
Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)
Sauvegarder vos fichiers avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Sauvegarder Mac