Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer conversation supprimée iPhone

comment récupérer ma conversation supprimée ?? il n’y pas écrit “suppressions récentes”



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 31 oct. 2022 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2022 à 11h26

Bonjour garance144,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous avez indiqué être sous iOS 15, or la fonctionnalité n'est disponible que à partir de iOS 16.

Sous iOS 16 et iPadOS 16.1, ou versions ultérieures, vous pouvez récupérer des conversations et des messages que vous avez supprimés dans l’app Messages.
Supprimer et récupérer des messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à mettre à jour votre appareil puis à réessayer.


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2022 à 11h26 en réponse à garance144

Bonjour garance144,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous avez indiqué être sous iOS 15, or la fonctionnalité n'est disponible que à partir de iOS 16.

Sous iOS 16 et iPadOS 16.1, ou versions ultérieures, vous pouvez récupérer des conversations et des messages que vous avez supprimés dans l’app Messages.
Supprimer et récupérer des messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à mettre à jour votre appareil puis à réessayer.


À bientôt👋

Julio

Récupérer conversation supprimée iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.