Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement Apple Watch cellulaire

Bonjour à tous ,


Je viens de commander une Apple Watch Ultra et j’avais pas vu qu’elle était avec cellulaire du coup je voulais savoir si je prend pas de forfait avec est ce que avec le mode bluetooth + le wifi j’aurais droit à toute les fonctionnalités que si je prend un forfait avec ?

Et vu que j’ai déjà commandé ´ Apple Watch ultra ´ n’existe pas sans le mode cellulaire ?


Merci d’avance pour votre aide ! :)


Apple Watch ultra

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 1 nov. 2022 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2022 à 07h06

Bonjour yopaille,


L'AW Ultra n'existe qu'en cellulaire. Si votre iPhone reste à proximité du Bluetooth vous aurez normalement toutes les fonctions normales d'une Watch Wi-Fi. Mais au vu des fonctions baroudeur/survie de l'Apple Watch Ultra, je vous encourage vivement à regarder le prix d'une eSIM chez votre opérateur en complément de votre forfait, pour votre AW. Vu que l'Ultra peut tenir trois jours sans recharge, bien pratique à avoir la fonction cellulaire disponible si votre iPhone est à plat.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2022 à 07h06 en réponse à yopaille

Bonjour yopaille,


L'AW Ultra n'existe qu'en cellulaire. Si votre iPhone reste à proximité du Bluetooth vous aurez normalement toutes les fonctions normales d'une Watch Wi-Fi. Mais au vu des fonctions baroudeur/survie de l'Apple Watch Ultra, je vous encourage vivement à regarder le prix d'une eSIM chez votre opérateur en complément de votre forfait, pour votre AW. Vu que l'Ultra peut tenir trois jours sans recharge, bien pratique à avoir la fonction cellulaire disponible si votre iPhone est à plat.


Bonne journée !

Fonctionnement Apple Watch cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.