Récupérer Identifiant Apple oublié

Bonjour, je vous écris puisque hier soir j’ai perdu mon IPhone xr et lorsque j’ai créé mon identifiant Apple je n’est pas marqué mon Vrai prénom et nom de famille.. aujourd’hui je me souviens plus de se que j’avais marqué je me demandais s’il était possible de le rechercher par mon numéro de téléphone..

J’ai perdu mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 1 nov. 2022 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 05h08

Bonjour annick204, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser ton numéro de téléphone pour retrouver ton identifiant Apple.

Est-ce que ton nom et ton prénom te sont demandés sur le site iforgot.apple.com ?

Si c'est le cas et que tu ne te souviens plus de ceux que tu as utilisés lors de la création de ton identifiant, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui va te donner toutes les façons d'essayer de remettre la main sur cet identifiant.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 05h08 en réponse à annick204

Bonjour annick204, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser ton numéro de téléphone pour retrouver ton identifiant Apple.

Est-ce que ton nom et ton prénom te sont demandés sur le site iforgot.apple.com ?

Si c'est le cas et que tu ne te souviens plus de ceux que tu as utilisés lors de la création de ton identifiant, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui va te donner toutes les façons d'essayer de remettre la main sur cet identifiant.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.