Déconnecter Apple Watch d'un identifiant Apple

Impossible de jumeler mon Apple Watch

J’ai besoin de déjumeler une Watch d un compte Apple

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 1 nov. 2022 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 07h27

Bonjour Sabine77, bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu devrais pouvoir déjumeler ton Apple Watch directement depuis l'app Watch de ton iPhone (si la montre est toujours jumelée) comme indiqué sur la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Par contre, si la montre n'est plus jumelée avec ton iPhone, il va falloir opérer différemment.

Éteins ton Apple Watch puis rends-toi sur la site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareil > ton Apple Watch et clique sur Supprimer du compte. Cette manipulation devrait désactiver le verrouillage d'activation et il ne te restera plus qu'à suivre les étapes de la partie Effacer le contenu de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone de l'article donné plus haut pour pouvoir la configurer de nouveau.

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 07h27 en réponse à Sabine77

Bonjour Sabine77, bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu devrais pouvoir déjumeler ton Apple Watch directement depuis l'app Watch de ton iPhone (si la montre est toujours jumelée) comme indiqué sur la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Par contre, si la montre n'est plus jumelée avec ton iPhone, il va falloir opérer différemment.

Éteins ton Apple Watch puis rends-toi sur la site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareil > ton Apple Watch et clique sur Supprimer du compte. Cette manipulation devrait désactiver le verrouillage d'activation et il ne te restera plus qu'à suivre les étapes de la partie Effacer le contenu de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone de l'article donné plus haut pour pouvoir la configurer de nouveau.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter Apple Watch d'un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.