Réglage volumes du réveil et de l'iPhone différents

Est il possible de régler la sonnerie du réveil indépendamment du volume de l’iPhone ? Si le volume de sonnerie du réveil est réglé de façon à ne pas réveiller toute la maison, le volume du téléphone est trop bas et certains appels peuvent être manqués…

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 2 nov. 2022 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 01h26

Bonjour 👋,

Il y a un moyen.

J’utilise l’app Raccourcis pour une automatisation chaque matin.

Au démarrage de ce Raccourci, le volume est baissé ponctuellement tout au long de l’exécution. L’exécution terminée, le volume revient à son réglage de base.

Une copie d’écran pour vous donner une idée.

J’espère vous avoir aidé 🙂 parce que c’est une solution que de programmer le réveil via Raccourcis. En revanche, cela demande un peu de travail de découverte de cette app.

Dites ce que vous en pensez.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 01h26 en réponse à Brice476

Bonjour 👋,

Il y a un moyen.

J’utilise l’app Raccourcis pour une automatisation chaque matin.

Au démarrage de ce Raccourci, le volume est baissé ponctuellement tout au long de l’exécution. L’exécution terminée, le volume revient à son réglage de base.

Une copie d’écran pour vous donner une idée.

J’espère vous avoir aidé 🙂 parce que c’est une solution que de programmer le réveil via Raccourcis. En revanche, cela demande un peu de travail de découverte de cette app.

Dites ce que vous en pensez.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglage volumes du réveil et de l'iPhone différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.