Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement iTunes Store inconnu

Bonjour,

Régulièrement, un montant de 4,99 € est déduit de mon compte avec la mention APPLE.COM BILL ITUNES.COM IRL. Cela arrive plusieurs fois mois

Par contre, je n'ai rien télécharger ni commandé. Je n'ai également aucun abonnement payant

Pouvez-vous m'aider pour ce problème?

Merci d'avance

APPLE.COM BILL ITUNES.COM IRL

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2022 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2022 à 11h11

Bonjour,

Je suis navré que cela n'ait pas fonctionné mais ne vous inquiète pas je vous invite à contacter l'assistance apple pour mettre les choses au clair et que vous trouviez une solution : Apple Support

Vous pouvez voir d'où provient la somme prélevée en bas de la page : https://reportaproblem.apple.com/?s=6

N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2022 à 11h11 en réponse à Ausy

Bonjour,

Je suis navré que cela n'ait pas fonctionné mais ne vous inquiète pas je vous invite à contacter l'assistance apple pour mettre les choses au clair et que vous trouviez une solution : Apple Support

Vous pouvez voir d'où provient la somme prélevée en bas de la page : https://reportaproblem.apple.com/?s=6

N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Le 2 nov. 2022 à 21h22 en réponse à Ausy

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir posé cette question.

Vous pouvez faire une demande de remboursement en suivant les indications sur cette page du site apple :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu résoudre votre problème.

Bonne fin de journée

Prélèvement iTunes Store inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.