Supprimer l’app Mail sur iPhone
Mail fait partie des applications intégrées mais sur la liste des applications pouvant être supprimées ( comme calculette )
Mail occupe 6go sur disque et impossible de récupérer cet espace
[Titre Modifié par l’hôte]
Mail fait partie des applications intégrées mais sur la liste des applications pouvant être supprimées ( comme calculette )
Mail occupe 6go sur disque et impossible de récupérer cet espace
[Titre Modifié par l’hôte]
finalement à force de supprimer les comptes et en les recréant, je me suis trouver dans le menu de mail me demandant de créer un compte.
j’ai laissé passer 1jour et le lendemain j’ai recréé les comptes dont le compte cloud+ et hop j’ai gagné mes 5 go en conservant toutes mes données.
finalement à force de supprimer les comptes et en les recréant, je me suis trouver dans le menu de mail me demandant de créer un compte.
j’ai laissé passer 1jour et le lendemain j’ai recréé les comptes dont le compte cloud+ et hop j’ai gagné mes 5 go en conservant toutes mes données.
c’est ce que j’ai lu mais c’est faux :
Ma boîte mail à plusieurs comptes dont 2 adresses gmail qui représentent 99% de mes messages.
les messages sont sur le serveur mail.
je ne veux pas supprimer les messages ‘gmail ‘ par mail car ça les supprimeraient sur gmail également.
J’ai 6 gigas de données sur les données mail et ce sont ces données qui sont sur le serveur gmail.
J’ai bien vérifié la progression de la taille et également vérifié qu’aucune donnée sont paramètres sur l’iphone.
j’ai tenté de supprimer un compte mais l’espace de 6go reste même après un mois.
Pourquoi je ne gère pas tout sur gmail c’est parce que gmail n’est pas capable de déplacer un message d’un compte à l’autre Mail lui le fait. Mais j’ai décidé de ne plus utiliser mail à cause de cette plage occupée qui ne diminue jamais.
Et bien sûr je peux supprimer l’appli mais les données restent. Voir photo
Dsl vous ne pouvez pas supprimer le app mail mais vous pouvez supprimer tous vous mail
pour le fair
Attention tous vous mail vas être supprimer ou si vous voulez vous pouvez choisir les mail que vous voulez supprime
entre sur mail
1 appuyer sur modifier
2 appuyer sur tous sélectionner
3 appuyer sur corbeille
4 appuyer sur boite
5appuyer sur Corbeil
6 appuyer sur modifier
7tous sélectionner
8 appuyer sur supprimer
bonjour
malheureusement ce n’est pas en supprimant les messages que ça va diminuer la taille de 6go sur disque.
.
Mail ne sait pas se réorganiser en taille ( comme d’autres applis.
a part restaurer sur un autre iphone, il n’y a pas de solutions.
C’est moche que sur la liste ci-dessus mail pouvait etre entièrement supprimé.
je l’avais fait une fois il y a 3 ans avec une autre version.
Le app mail fait 10 mb la rest ses les mail
si vous supprimer tous vous mail vous pouvez gagner 5 gb de stockage
Supprimer l’app Mail sur iPhone