Face ID avec un masque non disponible sur iPhone

La fonction Face ID avec masque est elle toujours disponible? Je ne l’ai pas sur iOS 16 sur iPhone Xs max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 2 nov. 2022 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 10h29

Bonjour Pégase,

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement comme indiqué dans l'article que vous consulter, cette fonctionnalité est disponible uniquement à partir de l'iPhone 12 est modèle ultérieur. Vous ne pouvez donc pas utiliser cette fonctionnalité avec votre iPhone XS Max.

Utilisez Face ID même en portant un masque avec l’iPhone 12 ou modèle ultérieur.
Cette fonction est disponible sur l’iPhone 12 ou modèle ultérieur et iOS 15.4 ou version ultérieure.
Utilisez Face ID même en portant un masque avec l’iPhone 12 ou modèle ultérieur - Assistance Apple (FR)

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 10h29 en réponse à Pégase

Bonjour Pégase,

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement comme indiqué dans l'article que vous consulter, cette fonctionnalité est disponible uniquement à partir de l'iPhone 12 est modèle ultérieur. Vous ne pouvez donc pas utiliser cette fonctionnalité avec votre iPhone XS Max.

Utilisez Face ID même en portant un masque avec l’iPhone 12 ou modèle ultérieur.
Cette fonction est disponible sur l’iPhone 12 ou modèle ultérieur et iOS 15.4 ou version ultérieure.
Utilisez Face ID même en portant un masque avec l’iPhone 12 ou modèle ultérieur - Assistance Apple (FR)

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID avec un masque non disponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.