Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficulté à sauvegarder photos sur Mac

Je veux sauver mes photos de mon vieux imac qui utilise iphoto et pas capable de récupérer après.

Meilleure solutions??


probleme avec mon iphoto (vieux mac )pour transfert

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac

Publiée le 2 nov. 2022 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2022 à 21h45

Bonsoir,


Vous copier la bibliothèque iPhoto, (iPhoto Library), de votre "vieux" Mac, et la mettez sur votre nouveau Mac dans le dossier Images, vous faites un double-clic dessus, et sur le nouveau Mac, cette photothèque s'ouvrira avec Photos, et sera en même temps convertie pour Photos.


Importer des photos d’une autre photothèque dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2022 à 21h45 en réponse à Martinson

Bonsoir,


Vous copier la bibliothèque iPhoto, (iPhoto Library), de votre "vieux" Mac, et la mettez sur votre nouveau Mac dans le dossier Images, vous faites un double-clic dessus, et sur le nouveau Mac, cette photothèque s'ouvrira avec Photos, et sera en même temps convertie pour Photos.


Importer des photos d’une autre photothèque dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


Difficulté à sauvegarder photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.