Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver synchronisation d'autres appareils sur iPhone

Bonjour,

Voila mon problème : les photos d’un autres appareil sont synchronisées sur mon compte icloud. Pour le contexte : j’ai utilisé lors de la réparation de mon appareil l’ancien iphone d’une amie. J’ai a ce moment là entré mon identifiant icloud sur ce dernier. Lorsque j’ai récupéré mon téléphone, j’ai sélectionné une sauvegarde antérieure à cet événement, et pourtant je me retrouve avec les photos de l’appareil de cette amie synchronisées avec celles de mon appareil. J’aimerais les supprimer, mais je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup !!

Photos d’un autre appareil synchronisées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 3 nov. 2022 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2022 à 13h13

Bonjour Sopga1 si j'ai bien compris votre post vous avez utilisé temporairement l'iPhone d'une amie sur lequel vous avez renseigné votre identifiant Apple.

La seule explication que j'entrevois c'est que sur l'iPhone de votre amie il y avait déjà des photos (des photos appartenant à votre amie) et en connectant votre identifiant Apple sur son iPhone les photos de votre amie se sont synchronisées avec iCloud > les photos de votre amie se sont mélangées avec les photos iCloud de votre identifiant Apple.

C'est aussi pour cette raison que les photos de votre amie se sont retrouvées sur votre iPhone personnel lorsque vous l'avez récupéré et reconfiguré avec votre identifiant Apple.

Si mon hypothèse est correcte > les photos de votre amie se sont mélangées avec les photos de votre compte Apple, il n'y a qu'une solution, il va falloir supprimer manuellement les photos de votre amie présentes sur votre iPhone.

Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Titicool

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2022 à 13h13 en réponse à Sopga1

Bonjour Sopga1 si j'ai bien compris votre post vous avez utilisé temporairement l'iPhone d'une amie sur lequel vous avez renseigné votre identifiant Apple.

La seule explication que j'entrevois c'est que sur l'iPhone de votre amie il y avait déjà des photos (des photos appartenant à votre amie) et en connectant votre identifiant Apple sur son iPhone les photos de votre amie se sont synchronisées avec iCloud > les photos de votre amie se sont mélangées avec les photos iCloud de votre identifiant Apple.

C'est aussi pour cette raison que les photos de votre amie se sont retrouvées sur votre iPhone personnel lorsque vous l'avez récupéré et reconfiguré avec votre identifiant Apple.

Si mon hypothèse est correcte > les photos de votre amie se sont mélangées avec les photos de votre compte Apple, il n'y a qu'une solution, il va falloir supprimer manuellement les photos de votre amie présentes sur votre iPhone.

Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Titicool

Le 3 nov. 2022 à 18h48 en réponse à Sopga1

Re, ravis de vous avoir renseigné.

Sachez que vous pouvez utiliser un ordinateur et vous connecter la page internet icloud.com avec votre identifiant Apple, puis cliquez sur Photos, vous verrez toutes les photos de votre compte Apple synchronisées iCloud, ce sera plus pratique pour supprimer les photos > les photos supprimées dans Photos de icloud.com se supprimeront aussi de votre iPhone.

Que ce soit à partir de votre iPhone ou de Photos sur icloud.com les photos supprimées s'affichent dans le dossier "Supprimées récemment", elles y restent pendant 30 jours puis se supprimeront automatiquement et définitivement, si vous vous êtes trompé en supprimant des photos et vous pouvez même les récupérer pendant le délai des 30 jours.

> dans le cas où vous supprimez des photos du dossier Supprimées récemment la suppression est immédiate et définitive, plus possible de les récupérer.

Titicool

Désactiver synchronisation d'autres appareils sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.