App ne fonctionne plus depuis mise à jour iOS 16

J’ai 2 iPhone 12 Pro Max 1 en version Ios16.0 et l’autre en ios16.1 l application xprotect MILESTONE me dit échec de connexion sur ios16.1 visiblement un problème réseau mais tout fonctionne avez vous une idée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 2 nov. 2022 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2022 à 01h08

Bonjour Damienh67,

Navrée d'apprendre que les étapes de l'article partagé n'ont pas aidé à résoudre le souci.

Je suis allée consulter la page de l'App Store pour cette app. La dernière mise à jour date du 13 octobre 2022, avant qu'iOS 16.1 ne sorte. À mon avis, il va falloir attendre une mise à jour de l'app pour voir si ça corrige ce bug.

Je t'invite à contacter le développeur de l'app pour tenter d'en savoir plus : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Excellente journée. 🍂

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2022 à 01h08 en réponse à Damienh67

Bonjour Damienh67,

Navrée d'apprendre que les étapes de l'article partagé n'ont pas aidé à résoudre le souci.

Je suis allée consulter la page de l'App Store pour cette app. La dernière mise à jour date du 13 octobre 2022, avant qu'iOS 16.1 ne sorte. À mon avis, il va falloir attendre une mise à jour de l'app pour voir si ça corrige ce bug.

Je t'invite à contacter le développeur de l'app pour tenter d'en savoir plus : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Excellente journée. 🍂

Le 4 nov. 2022 à 03h46 en réponse à Damienh67

Bonjour Damienh67,

C'est étrange en effet !

Je te propose de suivre les étapes de cet article pour faire quelques manipulations et voir ce que cela donne : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App ne fonctionne plus depuis mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.