Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données sur nouvel iPhone avec démarrage rapide

Je n’arrive pas à transférer mon iPhone 6S vers mon nouvel iPhone 14 via le démarrage rapide (et je ne peux pas le faire via le cloud ou iTunes).

comment puis-je faire ?



Transfert d’iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 3 nov. 2022 à 18h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2022 à 18h36

Bonjour, la manière la plus simple dans ce cas est de demander de l'espace supplémentaire temporaire pour le transfert des données.

Obtention d’espace de stockage iCloud temporaire lors de l’achat d’un nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant que cela vous sera utile

Titouan

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2022 à 18h36 en réponse à Laeti74

Bonjour, la manière la plus simple dans ce cas est de demander de l'espace supplémentaire temporaire pour le transfert des données.

Obtention d’espace de stockage iCloud temporaire lors de l’achat d’un nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant que cela vous sera utile

Titouan

Transférer données sur nouvel iPhone avec démarrage rapide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.