Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Ma batterie tient beaucoup moins la charge elle est à 89% comment faire il est garantie

Bonjour ma batterie tient beaucoup moin la charge mon téléphone est garantie comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2022 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2022 à 19h25

Bonjour Booboo25, si votre iPhone affiche une capacité maximum de 89% pour la batterie c'est qu'elle est en bonne état et ne sera pas remplacé sous garantie.

Pour qu'une batterie soit remplacée sous garantie celle-ci doit être en dessous de 80%.

Vous pouvez consulter l'aide Apple suivante qui donne des conseils pour augmenter la durée de la batterie entre deux recharges

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2022 à 19h25 en réponse à Booboo25

Bonjour Booboo25, si votre iPhone affiche une capacité maximum de 89% pour la batterie c'est qu'elle est en bonne état et ne sera pas remplacé sous garantie.

Pour qu'une batterie soit remplacée sous garantie celle-ci doit être en dessous de 80%.

Vous pouvez consulter l'aide Apple suivante qui donne des conseils pour augmenter la durée de la batterie entre deux recharges

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Titicool

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.