eSIM compatible avec Apple Watch
Je possède un Apple Watch Ultra acheté aux USA. Model A2622. Est-il compatible avec eSim d SFR? Ou Orange?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra
Je possède un Apple Watch Ultra acheté aux USA. Model A2622. Est-il compatible avec eSim d SFR? Ou Orange?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra
Bonjour 👋,
« Compatibilité avec les réseaux cellulaires.
Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, il existe deux modèles cellulaires distincts d’Apple Watch Series 8, d’Apple Watch SE et d’Apple Watch Ultra. Ces modèles sont optimisés pour une utilisation dans le pays d’achat. Tous les modèles ne fonctionnent pas dans tous les pays ou zones géographiques. Aucun modèle n’est compatible avec tous les réseaux cellulaires dans le monde. Pour connaître les opérateurs proposant des forfaits cellulaires pour l’Apple Watch dans votre pays ou zone géographique, veuillez vous référer au tableau ci‑dessous. »
La Watch Ultra optimisée pour Orange et SFR est le modèle A2684.
« Optimisée » est une notion floue.
Apple écrit « Renseignez‑vous auprès de votre opérateur afin de savoir si le forfait de votre iPhone est compatible avec l’utilisation des données cellulaires sur l’Apple Watch. »
Source : Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂 et je crains que personne chez Apple ne s’engage plus que cela.
Interrogez ces deux membres de l’oligopole gaulois des télécom.
bertrand1959.
Bonjour 👋,
« Compatibilité avec les réseaux cellulaires.
Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, il existe deux modèles cellulaires distincts d’Apple Watch Series 8, d’Apple Watch SE et d’Apple Watch Ultra. Ces modèles sont optimisés pour une utilisation dans le pays d’achat. Tous les modèles ne fonctionnent pas dans tous les pays ou zones géographiques. Aucun modèle n’est compatible avec tous les réseaux cellulaires dans le monde. Pour connaître les opérateurs proposant des forfaits cellulaires pour l’Apple Watch dans votre pays ou zone géographique, veuillez vous référer au tableau ci‑dessous. »
La Watch Ultra optimisée pour Orange et SFR est le modèle A2684.
« Optimisée » est une notion floue.
Apple écrit « Renseignez‑vous auprès de votre opérateur afin de savoir si le forfait de votre iPhone est compatible avec l’utilisation des données cellulaires sur l’Apple Watch. »
Source : Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂 et je crains que personne chez Apple ne s’engage plus que cela.
Interrogez ces deux membres de l’oligopole gaulois des télécom.
bertrand1959.
Bonjour,
c est une histoire de fréquences. Et de modèles…il en existe trois A2622 (USA marché), A2684 (EU) et un dernier pour la Chine. Le tien doit être certainement A2622.(dans le menu Général > Informations). Pour ce qui est d Orange - je ne saurais pas te le dire. Faudrait voir directement avec Orange. Je pense qu’il existe aussi un logiciel de « reconnaissance » qui s’identifie auprès de l’opérateur pour lui dire qu’il n est pas « d’ici ».
Y a quelques endroits aux USA (NYC, SFO) où on peut acheter tous les modèles Appel (iPhone, iWatch) mais c est plus en plus rare. Les lois du marché et de l économie…. Ultra aux usa est à 799$ et chez nous 200€ de plus. C est les « 200 » bons raisons pour être bloqué chez nos opérateurs. Pourquoi ? On ne saura jamais.
cdl
Bonjour. Je me trouve dans la même situation, j'ai une Apple Watch ultra que j'ai acheté aux US mais je constate que la partie cellulaire ne marche pas chez SFR en France. Je voulais savoir si l'auteur ou quelqu'un sait si la montre fonctionne sur le réseau Orange ou pas ?
eSIM compatible avec Apple Watch