Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Identification du modèle de votre MacBook Pro

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement batterie Mac

Bonjour,


Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un ancien Mac Book Pro de 15", de 2008 , qui ne peut plus se mettre à jour, mais ceci n'est pas important . Par contre il est resté sans charge depuis plusieurs mois, et la charge ne se fait plus. Il faut sans doute changer la batterie. Mais laquelle doit-on prendre ? Y a t-il un kit?

Merci à tous

Mikel



Mac Book Pro N° série :************ je dois changer la batterie laquelle choisir?

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 4 nov. 2022 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2022 à 10h25

Bonjour,


le n° de série que vous aviez indiqué, correspond à un modèle de 2010 selon la page de couverture Apple. (n° supprimé par la modération apparement).


Donc vérifiez, et si besoin demandez sur le site iFixit.


Cordialement.

2 réponses

Changement batterie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.