Haut-parleurs internes n'apparaissent pas sur Mac

Son (high sierra): impossible de décocher la case silence dans préférences. La mention "haut-parleurs internes" n'apparaît pas. A tout hasard, j'ai essayé en vain de faire un transfert vers Monterey, mais il n'y a sans doute aucun rapport.

son: impossible de décocher silence et la mention haut-parleurs internes n'apparaît pas. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2022 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2022 à 04h59

Bonjour Oursidé,

Effectivement, je ne pense pas qu'il y ait de rapport. Ton souci semble être matériel.

Je vois que tu as l'article Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Il te dit ceci :

Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez les haut-parleurs intégrés. Si les haut-parleurs intégrés n’apparaissent pas dans la fenêtre Sortie, contactez l’assistance Apple.

Ça m'a l'air d'être la situation que tu rencontres. Je te conseille alors de contacter l'assistance en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En espérant t'avoir aiguillé dans la bonne direction.

Belle journée. 🍄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2022 à 04h59 en réponse à Oursidé

Bonjour Oursidé,

Effectivement, je ne pense pas qu'il y ait de rapport. Ton souci semble être matériel.

Je vois que tu as l'article Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Il te dit ceci :

Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez les haut-parleurs intégrés. Si les haut-parleurs intégrés n’apparaissent pas dans la fenêtre Sortie, contactez l’assistance Apple.

Ça m'a l'air d'être la situation que tu rencontres. Je te conseille alors de contacter l'assistance en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En espérant t'avoir aiguillé dans la bonne direction.

Belle journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Haut-parleurs internes n'apparaissent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.